Adresse
|
Téléphone
 
Benjamins-2
 
12h >>  SA JEGUN  / TARBES UNION BASKET 65-2                      >>   50 - 52
18h  >>  ASC AUREILHAN  / TARBES UNION BASKET 65-2        >>    51 - 44
 
Voici un retour de la part d'Anthony Joachim sur le final four joué par les benjamins 2 samedi à Massey..
1er match, demi-finale contre Jegun:
Ce fut un match compliqué, face à une très bonne équipe de Jegun.
Nous avons mal entamer la première mi-temps, des fautes bête, une mauvaise défense, des pertes de balles.. Nos joueurs n'étaient pas dans le match tout simplement..
En deuxième mi-temps, nous sommes revenus sur le terrain avec plus de combativité et de meilleures intentions ! Notre intensité et notre esprit d'équipe auront fait la différence pour l'emporter 52-50.
La finale opposa nos joueurs à Aureilhan :
Nous avons joué sur la retenue pendant tout le match, encore des perte de balles néfastes et aucun mouvement en attaque. L'enjeu aura pris le dessus sur le jeu et nos joueurs ne seront pas parvenus à prendre le meilleur sur nos adversaires.. Aureilhan a fait un très bon match afin de remporter une belle victoire.
Ont joué : Matheo, Mathis, Pharell, Zachary, Ayade, Ylan, Lucas, Pierre, Armen, Enzo.
Message personnel d'Anthony:
Je remercie tous les joueurs pour les efforts qu'il ont fourni tout au long de l'année. J'ai passé une super saison. Merci également aux parents pour leur présence, les encouragements et leur soutien auprès de l'équipe toute la saison.
Je les remercie énormément tous pour cette très belle année !
Et personnellement, d'un avis amplement partagé avec les membres du bureau, nous sommes content du travail effectué par Anthony, qui aura réussi à faire progresser ses joueurs et à créer un bel état d'esprit au fur et à mesure de la saison !
Bravo à tous

Diaporama du match